Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature : Animateur Empty Candidature : Animateur

Message  totoftotof Mar 5 Avr - 21:37

Bonjour ou Bonsoir a tous.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour poster ma candidature en tant qu' Animateur sur le serveur Extaz

Moi

Moi c'est Christophe j'habite en France , je suis étudient, j'ai 16ans, je suis passionner par l' MMOPRG Dofus. J'aime sortir avec mes amis, faire du basket ect (la liste est longue) et jouer a Dofus bien évidement..

Mes horaires (de jeu sur Extaz)

Lundi: 18h à 22h
Mardi: 16h à 22h30
Mercredi: 12h à 23h30
Jeudi:16h à 22h30
Vendredi: 15h à 22h30
Samedi: Tout les temps
Dimanche: Tout le temps

Pourquoi Moi?

Je pense que vous pourriez me choisir car j'ai quelque compétence en tant qu'Animateur.
Je suis doté d'une maturités certaine malgré mon age.
De plus, j'ai un bon orthographe (Bien sur on ne peu pas être parfait tous le temps ).
Je sais parler aux joueurs, répondre aux questions; régler les disputes, et mettre de l’ambiance avec des évents bien organiser.
Je suis la tout d'abord la pour mettre de l’ambiance, mettre une réponse aux questions poser ect

Et voila ma candidature est fini, dans l'attente d'une réponse favorable.
Cordialement, Tangetsu
totoftotof
totoftotof

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Animateur Empty candidature pour devenir animateur

Message  choho Jeu 7 Avr - 16:10

Presentation

bonjour je m'apelle reda j'ai 16ans et je voudrais etre animateur

Mes Qualiter pourquoi moi est pas quelqu'un d'autre

je suis tres souvent connecter,j'ai une tres bonne orthographe,je suis tres poli,j'ai une tres grande experience du jeu sa fait 5ans que j'y joue, je rigole un peu,j'organise event si le serveur l'autorise,je parle correctement je dit pas des mot comme:lol,xd,dsl je parle correctement,j'aide beaucoup de gens je reponds a toute les questions je repond quand on m'envoie des messages.

Mes Motivation

j'aime jouer a dofus ces pour que je veut devenir animateur je veut aider les nouveaux vu que moi meme je suis nouveau.

Mes Horaire

je suis connecter environ 8H par jour pendant les jours de vacance pendant les jours d'ecole je me connecte le

lundi pendant 3H

mardi pendant 3H

mercredi pendant 5H

jeudi pendant 3H

vendredi pendant 5H ou 6h

Me Contacter

si vous vouler que je sois animateur ce qui me rendra tres heureux envoyer moi un email a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou contacter dans le forum si je suis connecter dans le serveur je m'apelle enutrof merci d'avoir lu ma candidature et merci de me répondre mais s'il vous plait j'aimerai vraiment devenir animateur aurevoir
avatar
choho

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum