Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je voudrais etre mj ou animateur

Aller en bas

je voudrais etre mj ou animateur Empty je voudrais etre mj ou animateur

Message  choho Jeu 7 Avr - 16:55

Presentation

bonjour je m'apelle reda j'ai 16 ans est je voudrais etre animateur ou mj

Mes qualiter pourquoi moi est pas quelqu'un d'autre

je suis tres souvent connecter 19H par semain d'ecole 8H par jour de vacance,je suis tres poli,je repond au question,j'ai une tres bonne orthographe je dis pas des mots comme xd,lol,dsl j'ecris correctement,j'aide les nouveaux,je suis tres actif,j'organise event si le serveur l'autorise,j'ai une tres grande experience du jeu j'y joue depuis 5ans mon experience pourrais vous etre utile.

Mes horaire

pendant les jours de vacances je suis connecter 8H par jour de vacance pendant l'ecole je me connecte le

lundi pendant 3H

mardi pendant 3H

mercredi pendant 5H

jeudi pendant 3H

vendredi pendant 5H ou 6H

Mes Motivation

j'aime jouer a dofus est je veut aider les nouveaux joueurs est j'aimerai beaucoup etre mj ou animateur parce que j'ai les qualiter.

je voudrais vraiment etre mj ou animateur parce que le serveur a l'aire simpa est je l'aime bien ces pour sa que je serait tres tres tres heureux de rejoindre le staff du serveur extaz j'aimerai vraiment que vous me prener comme mj ou animateur si vous vouler de moi contacter moi dans le forum ou dans cette adresse msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avoir lu ma candidature et merci de me repondre merci d'avance je voudrais vraiment vous rejoindre sa serait simpa aurevoir.
avatar
choho

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum