Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande d'admission au poste d'animateur :D

Aller en bas

Demande d'admission au poste d'animateur :D Empty Demande d'admission au poste d'animateur :D

Message  wzaaai Mer 6 Avr - 0:00

Bonjour je vais refaire un topo des mes dernières candidatures pour le poste d'animateur ! Je m'appelle Sky , ecaflip , full boutique et multi sur ce serveur.

Qui-suis-je ?

voila bonjour je m'appelle François ( sans commentaire ) j'ai bientôt 16 ans , je suis en 3e et part vers des études d'ingénieurs , j'habite en "savoie (73)" a yenne , une petite ville. j'aimes de multiples sports : handball , tennis ...Basketball

Moi et dofus

voila cela fait maintenant presque 6 ans que j'ai intégré dofus , je suis sur sumens ( cra 126 ) et ( iop 137 ) , domen ( sram 167 ). Depuis le nouvelle version ( 2.0 ) qui me déplaît, je me suis penché vers les serveurs privé et aujourd'hui me voila sur extaz ! lol!

pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? Car je suis la pour poser un candidature pour être animateur , faire découvrir de nouvelles évents, règler des conflits , mais mon principal objectif de cette candidature c'est de pouvoir divertir , faire palpiter les joueurs , leur faire découvrir le serveur. De plus je me suis familiarisé avec la plupart des joueurs , je connais 3 modérateurs avec qui je m'entend bien , je suis généreux et sympa ( sans me venter ) Cool

Qu'apporterais-je de plus ?

Ben... c'est similaire a la phrase ci dessus , je veux faire mon possible pour étonner , rires , amuser les joueurs a travers mes évents , mais pas seulement , pouvoir régler certains conflits , aider les nouveaux joueurs , expliquer certaines choses ... cheers

Expérience(s)

Malgré mon expérience dans dofus , je n'ai jamais été MJ , animateur , modérateur ... Sad
j'ai fait pas mal de tentatives mais la plupart j'arrivais trop tard Crying or Very sad . A part cela , dans le domaine dofus , le serveurs extaz je suis au top , a l'apogée de mes connaissances .Donc ce serais avec une immense joie d'être animateur Very Happy

Mon planning

lundi : 12h20 à 13h25 / 17h00 à 00h30
mardi : 12h20 à 13h25 / 18h45 à 00h30
mercredi : 12h30 à 15h30 / 17h00 à 00h30
jeudi : 12h20 à 13h25 / 17h00 à 00h30
vendredi : 12h20 à 13h25 / 17h00 à 00h30
samedi : 12h00 à 17h00 / 18h00 à 00h30 ==> 1/2 week
dimanche : 12h00 à 17h00 / 18h00 à 00h30 ==> 1/2 week

Merci cordialement de m'avoir écouter , m'être laissé exprimé , et espère avoir un réponse favorable ! king
Ciao ! Very Happy
avatar
wzaaai

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum