Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature au poste de maître-jeu.

Aller en bas

Candidature au poste de maître-jeu. Empty Candidature au poste de maître-jeu.

Message  Hyrako Sam 2 Avr - 22:59

Bonjour à toi Burdyyi ainsi qu'aux autres membres de l'équipe.

Voilà je me présente, je m'appelle Dylan, j'suis breton ( ça peux avoir son poids Very Happy ), j'ai 16 ans ( malgré mon jeune âge je crois en mes capacités Wink ), je suis lycéen en Bac Pro ( Systèmes électroniques numériques pour ceux qui connaissent ) J'suis pas en internat, donc libre le soir aprés les cours. J'ai bien sûr aussi une vie sociale donc, le week-end cela peut m'arriver de ne pas être connecter. Question écriture je suis généralement assez irréprochable, je suis une personne assez posé et j'ai fait la connaissance de pas mal de monde sur ce serveur déjà. J'aime beaucoup Dofus, j'y est jouer sur le serveur officiel pendant 2ans et demi environ ( j'avais un eca Terre/agi/cc 15x , un enu Terre/cc 15x ainsi qu'un osa 13x ), je jouais sur Danathor, puis j'ai arreter pour cause de hack et de cette 2.0 de malheurs ! Shocked

Sur Extaz je suis un Ecaflip de cercle 250 Smile nommé Hyrako-II, mes items sont presques tous issus de la boutique.

Pour ce qui est de mes compétences MJ, il y a quelques mois de ça, j'ai créez un site sur les commandes id le voiçi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( J'ai pas copier ce site au hasard, c'est bien le mien Wink ).
J'ai déjà été Maître-Jeu à plusieurs reprises, sur Dofus-Elite, puis en toute franchise, les autres je ne m'en souviens plus.

Mes motivations ? Elles sont simples, j'aime aider, c'est un réel plaisir d'aider les autres pour moi, je suis calme, patient ainsi qu'à l'écoute, je veux améliorer le fonctionnement de ce serveur de mon mieux. Je ne suis pas le genre de personne qui s'amuse à donner des objets.

Bref, merci ! Je termine ma candidature sur une salutation chaleureuse !

Bon jeu sur Extaz, à la revoyure !



PS : Desolé c'est un peu léger, puis vous le remarquerez, les couleurs, c'est pas vraiment mon truc Smile
avatar
Hyrako

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum