Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une petite chance pour devenir maitre de jeu ou moderateur :)

2 participants

Aller en bas

une petite chance pour devenir maitre de jeu ou moderateur :) Empty une petite chance pour devenir maitre de jeu ou moderateur :)

Message  vince Ven 8 Avr - 17:58

Bonjours / Bonsoir


Je vais commencer par me présenter réellement:


Prénom : vincent Nom : Rumilly Formation : CAP maçonnerie a l'EREA de saint-lo


Loisir : Jouer aux jeu en ligne ,sortir avec les amis , discuté sur msn , facebook


Continuons par la Présentations igames:


dofus officiel : cra feu level 150 et mule eca sagesse level 78 mes ancien personnage qui ont été hacker malheureusement


panda terre 180, sadi terre 170 , sram terre/agilité 190 , cra feu 125


MA connaissance du jeu Dofus :


sa fait plus que 4 ans que j'y joue je connais bien se jeux mes moment que je passe a jouer as Dofus c'est du bonheur j'ai rencontré plein de monde sympa .


Et je ne voudrai jamai que Ankama suprime le jeu dofus, car c'est un tres bon jeu.


Si je maitrise les commandes?


Oui je maitrise Assez bien les maitrise sur autre serveur au par avent mais ki sont plu maintenan j'ai deja été animateur , MJ , co-admin


et j'y arrivai bien sinon je peu vou dire quelque commande que je connais :


size pour rétrécissement ou grandir le personnage, kick si faut kick un personnage , LEVEL pour mètre un personnage au lvl demander par exemple ( level 200 )


Mes humeur et insolence en vers les joueur:


Lors que je joue je suis assez calme, j’insulte tres rarement les joueur au contraire quand je vois des joueur ki commence a s'insulter je demande se kil se passe et kil arrète


pour évité de les punir , et t'avoir de meilleur ambiance pour jouer. sans engueulade ou insulte.


je vous shouaites un bon jeu a tous et de agréable moment merci et à bientot j'espère

avatar
vince

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite chance pour devenir maitre de jeu ou moderateur :) Empty Re: une petite chance pour devenir maitre de jeu ou moderateur :)

Message  Moha Ven 8 Avr - 18:37

Bonne chance.
Moha
Moha

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum