Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature : Maître de Jeu

Aller en bas

Candidature : Maître de Jeu Empty Candidature : Maître de Jeu

Message  tangetsus Mer 6 Avr - 19:14

Bonjour ou Bonsoir à tous:

Je vous écris en ce jour, pour être Maître de Jeu parmi vous, "le staff de Extaz".

D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

- Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à Extaz et à sa communauté ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture


Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom est Christophe , j’ai actuellement 17 ans. J'habite à Valencienne, (c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement au lycée
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos tels que CounterStrike, Starcraft ou encore Left4Dead (rien de meilleur pour se réveiller le matin), mais aussi Dofus.
Je fais aussi beaucoup de basket, c’est un de mes sports favoris !

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :
- Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.

Présentation IG :

Un beau jour de printemps, je partis sur les larges côtes de RPG Paradize, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras du serveur Extaz. Bien avant cela, j’étais sur un autre serveur nommé Arkanic, serveur très peuplé même trop.
Dans le jeu, j'aime jouer avec l’Eniripsia, Ecaflip, Pandawa et Iop !

Mes expériences et acquis sur Dofus:

1. Mon jeu sur serveur officiel :

Je suis allé sur le serveur Sumens, car des amis y étaient.
Sur ce serveur, j’ai monté un Cra 172, un Ecaflip 158, et j'ai acheté d'un pote un Iop feu 168
Mais je suis oblige de quitte l'officiel parce que je n’aime pas la nouvelle version 2.0

2. Mon jeu sur serveurs privés :

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 3 mois grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG Paradize.
En tout premier lieu, je suis parti sur Illys, ensuite Potalas (Ou j’étais un MJ) ainsi que Arkanic, ces serveurs mon plus les un que les autres, et me voila sur Extaz, et je crois que c’est un très bon.

Mes expériences au rang de Maître de jeu:

Alors, j’ai été parfois un Maître de jeu sur des autres serveurs prive, que vous connaissez tous, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être MJ.
D’autre part, à chaque mise à jour de Dofus (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mises à jour.
Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus et dans le domaine relationnel.

Mes diverses motivations pour ce poste [MJ]:

Je suis très motivé pour ce poste de Maître de jeu, j’aimerai mettre au profit des autres mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs, une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Maître de jeu débordés.
Pour finir, j’aimerai faire découvrir un autre aspect de Extaz en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

Mes horaires :

Lundi:17h:30à22:30
Mardi: 17h:00à 22:30
Mercredi: 1h00à 19:00 et de 21h:00 à 22h:30
Jeudi: 19h30 à 22h:30
Vendredi: 17h:00 à 22h:30
Samedi et dimanche: presque tout le temps.

Résumé

Je serais toujours présent pour vous aidez a améliorez le serveur dans n'importe quelle Domaine. Voir le serveur évoluer de jour en jour, voir des nouvelles personnes rejoindre le serveur.
Leur faire découvrir de nouvelle chose, leur donner mon maximum de besoin ! J'aime travailler en équipe, surtout avec une équipe très compétente comme la votre. Rentrer dans cette équipe
Pour toujours, travailler ensemble .Je suis respectueux envers les Administrateur et Joueurs ! Aucun insulte même pour rire, je voudrais faire de vous mes supérieure et aussi de mes Equipes, travailler un maximum sur ce serveur avec vous, demandez moi n'importe quelle chose, j'essayerai de le faire ou de le trouvez.
Réussir a amusez vos Joueurs, leur faire découvrir une nouvelle génération ! Répondre a tous les MP ! Aucun loupé ! Une très grande motivation pour animée votre radio ! Mettre de la musique pendant mes évents ! Une musique ayant un rapport avec l'évent !
Donc a vous d'en décidé de mon post, si j'ai les capacités de rejoindre ce grand serveur. J'ai le moral, l'esprit d'équipe est en moi, dans n'importe quelle situation je serais toujours présent ! Même si le serveur a une maintenance de 1 mois je serais comme me là pour vous aidez.
J'ai bien évidement une grand patience, j'organise mes évents avec patience, sans aucun stresse. S'il le fait des sanctions pour réglé les problèmes ! Mais toujours amusant ! J'aime rigoler avec les joueurs, leur faire peur etc... J'aimerais vraiment rejoindre cette équipe.
Aucun problème ne m'échappe ! Je les règles tousse avec des sanctions même sans sanction ! Des Dispute entre MJ ou Joueurs, je les règles avec plaisir ! Mon Bute est de faire régné la bonne humeur sur le serveur ! C'est pour ca que l'on recrute des MJ. J'aime prendre des grands risques et réussir a la fin ! Un grand sens de responsabilité est en moi ! Je ne rate rien ! Mes events sont toujours réussi ! Je remercie toujours mes joueurs !

Merci et bonne continuations espère être pris dans votre groupe.
avatar
tangetsus

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum