Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Curriculum vitae pour le poste de Co-créateur

Aller en bas

Curriculum vitae pour le poste de Co-créateur Empty Curriculum vitae pour le poste de Co-créateur

Message  saysers Mar 29 Mar - 22:39

Bonsoir a tous et à toutes

je vais couper ma candidature en plusieurs parties


I : Ma vie réelle

II: Ma vie dans dofus (si on peut appeler sa une vie)

III: Mes motivations

IV: Mes compétences en tant que maitre de jeu Modérateur

V : Mes horaires

VI : Commande pour modérateur et Admin

VII:Menu admin By me







I:Ma vie réelle

Je m’appelle Vincent Sigrist, j’ai 15 ans, j’habite en alsace près de Strasbourg, je suis en 3eme Et je désire allez en lycée technologie pour faire un bac Sen (système électronique numériques)… Mes hobbies sont le tennis de table, le foot, dofus et un peu de hack sur Xbox 360 ……

II : Ma vie In Game
Je joue à dofus depuis la version 1.23 donc a peu près 3ans. J’avais en ma possession un crâ lvl 51 un sram 79 et un xélor 43. Puis une fois je voulais essayer le serveur helsephine et c’est sur ce serveur que je suis allez le plus loin avec un crâ Agilité de niveau 170 et que j’ai offert a un ami Quand la version 2.0 est apparu

III : Mes motivations

Je suis vraiment motivé a devenir Maitre de jeu Modérateur car j’adore aider les gens en difficultés et surtout le mieux c’est quand on a aidé la personne et elle nous dit merci... Sa me donne une envie de continuer ce que je fais …

IV : Mes compétences en tant que modérateur ou co-créateur

Je suis assez compétent en tant que modérateur car je l’étais sur le serveur Cérémonial renommée en Omega… Je ne le suis plus car il y a un bug du serveur tout a été supprimée et ils ont reconstitué le staff et je n’étais pas présent donc je me suis fait exclure… J’étais maitre de jeu Gm3 en phase de passage Gm4 ce qui Veut dire Admin…J’étais ex-Recruteur de maitre de jeu en suite modérateur aussi ….



V : Mes horaires

Mes horaires sont
Lundi : 18h/23h
Mardi20h15/XXh
Mercredi : XXh/23h
Jeudi : 18h/23h
Vendredi : 18h/23h
Samedi 12h/XXh
Dimanche : XXh/23h

Si mes horaires ne vous conviennent pas, je n’y peux rien.. je ne vais pas fait échoué mon avenir pour un jeu …Merci de votre compréhension


VI : Comment entrez une commande pour les modérateurs ou Admin

Pour entrez une commande écrivez /console dans votre barre d’écriture
Après entrez une commande qui existe et elle sera exécuté si vous avez le Grade requis…

Si un modérateur a besoin d’aide pour entrer des commande je peux faire un tutorial si nécessaire sinon Voila

VII: Menu admin by me

J'ai crée un menu administrateur avec quelques amis et je le trouve assez complet ( a vous d'en juger mais bon je le trouves complet mais pas entierement)




Je vais conclure par le remerciement d’avoir lu Ceci



Cordialement

Saysers
avatar
saysers

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum