Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de recrutement "animateur" par Sky

Aller en bas

Demande de recrutement "animateur" par Sky Empty Demande de recrutement "animateur" par Sky

Message  wzaaai Mar 5 Avr - 18:59

Bonjour , je suis un joueur nommé "Sky" je vous presente cette candidature pour le poste de animateur car avant tout je sais que ce serveur peus se démarquer des autres c'est pour cela que je m'inscris. Very Happy
j'aimmerais vous demontrer mes compétenses dans le domaine de dofus : j'ai flirté des serveurs en tête du classement et j'en sait assez pour dire que ce serveur est tous simplements géniale mais manque un coté au niveau animation.
Ce serveur titube No et j'aimrais présenter plus d’activités : quizz , pvp , cache cache .. ( banales ) mais j'ai le moyen de faire des activités tout en faisant découvrir le serveur et faire palpiter les joueurs Very Happy : décomposer une énigme pour découvrir un lieu ou il y a récompense , course travers un donjon ...
Je voudrais faire points a part pour vous dire que le modérateur "SebZ" récemment intégré a :l'équipe fais parfaitement son travail , sur ce j'ai décidé de prendre exemple sur lui.
Merci de m'avoir écouté et j’espère que mes expression vous on parlé ! Wink

Sky , cordialement king
avatar
wzaaai

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum