Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candide pour devenir Animateur :)

Aller en bas

Candide pour devenir Animateur :)  Empty Candide pour devenir Animateur :)

Message  Snia-Killeuse Mer 6 Avr - 18:41

Bonsoir a tous !
IG : Je me présente je m'appelle Snia-Killeuse , je suis une petite sramette de type terre qui essaye d'up 250 ^^''
pas grand chose a dire sur mon perso Embarassed sinon j'adore EXTAZ c'est le meilleur de tous les serveurs que j'ai connu
je joue a dofus depuis au moins 3 ans et j'aime ce jeu , voilà tout ce que j'ai à dire sur moi IG ^^
IRL : Je m'appelle Mélanie et je suis agée de 14 ans mes loisirs sont l'ordinateur (dofus) , sortir avec des amis ou bien faire la fête avec ma famille ! Very Happy Je suis souvent connectée le soir et la journée les weekends et mercredis ...
Je suis toujours en forme ! Et si je suis prise pour être Animateur je ferais tout mon possible ! Very Happy
Enfin je vais pas vous raconter ma vie ce serai bien trop long ! Shocked Si vous voulez plus d'infos mp moi sur Snia ^^
Bon jeu a tous j'espère que ma candide vous a fait plaisir et que je suis prise a bientôt !
Snia .
avatar
Snia-Killeuse

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum