Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pour devenir Co-Créateur { Sérieux } ! Par jérémy !

Aller en bas

Candidature Pour devenir Co-Créateur { Sérieux } ! Par jérémy ! Empty Candidature Pour devenir Co-Créateur { Sérieux } ! Par jérémy !

Message  Jérémy Sam 2 Avr - 18:24

∇∆∇∆ Bonjours a tous et bonne lecture ! ∇∆∇∆

Un petit Sommaire Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

1 // Présentation IRL Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

2 // Présentation IG Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

3 // Motivation Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

4 // Qualités Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

5 // Défauts Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∇

5 // Horaires Smile


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆


Présentation IRl Very Happy



∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆ Bien , je me présente : Je m'appelle Jérémy , j'ai actuellement 15 ans et j'habite Au États-Unie ! Je fais de la Planche à voile depuis maintenant 5 ans , J’aime rigoler et j’aime aider. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait !
Voilà xD ∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆



Présentation IG Very Happy


Je joue à dofus depuis la version 1.21 donc a peu près 4ans. J’avais en ma possession un crâ lvl 158 un sram 161 et un xélor 189 . Que j'ai supprimer ma déception de la version 2.0 ! OLLLLAAA ! un jours étant impressionnée par ce que me dit mon cousin ! les SERVEUR PRIVER ! ( arkanic , plows ) mes commencement , un jours je voulues les crée moi même j'ai réussi ! mes maintenant je veux faire pars de mes Acquisition a un autre Fondateur !


Motivations Very Happy

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Admon . J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en Modifiant des choses avec le créateur pour le plaisir des jouers :p !
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien La bdd ( navicat , wamp , core ) et je peux donc bien Aidez le Fondateur :p


Mes Qualités ? Very Happy

Mes Qualités heu .... bon xD vous allez me les dire vous mêmes ? Ce que je sais ces que je suis très patients ( sauf si on me fait attendre 6h ;p sans rien faire xD ) mes bon sa peux passer ^^ j'ai une très bonne orthographe sauf si elles passent sans que je vois mes bon ^^ !

Mes défauts ? Very Happy

Mes défauts Surprised je suis très ACTIF je sais pas si cela est un défauts mes xD ^^ mes je me trouve pas de défauts sinon !

Horaires !

Lundi cours ! je me connectes ! 11 h du soir a 3 h 50 du matin !

Mardi Pareil !

Mercredi ! 5 h de l'après-midi jusqu'à 3 h du matin !

Jeudi pareil que le lundi !

Vendredi ! pareil que le Mercredi !

Weekend tout le temps ! Vacance idem !

Bon j'espère vous avoir + et merci d'avoir lue !


FIN
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...











cheers Si je suis prix :p au pire Sleep
avatar
Jérémy

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Taverne astrub !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Co-Créateur { Sérieux } ! Par jérémy ! Empty Re: Candidature Pour devenir Co-Créateur { Sérieux } ! Par jérémy !

Message  Jérémy Mer 6 Avr - 9:38

Mj ou Admin :p merci de me répondre
avatar
Jérémy

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Taverne astrub !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum