Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS

4 participants

Aller en bas

pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS Empty pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS

Message  PVP Sam 23 Avr - 20:09

Hyparais que Extaz Va revenir Met Kan car La je visite plein de serveur Je suis Mappeur sur un serveur et Animateur sur un otre et la Je fait 2 dofus en mm temp alors kan extaz Reviens Je kitte les 2serveur ou je suis MJ et je retourne sur Extaz mm si jetais pas MJ
avatar
PVP

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS Empty Re: pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS

Message  Evaserveur Dim 24 Avr - 12:26

Qu'elle orthographe ( Je sais pas mes affaires , suis tombé par hasard sur ton poste , obligatoire que je te dise de prendre des cours de français )
Evaserveur
Evaserveur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS Empty Re: pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS

Message  tomtom95600 Dim 24 Avr - 17:02

^^
tomtom95600
tomtom95600

Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Eaubonne,Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS Empty Re: pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS

Message  trimeepas Dim 24 Avr - 17:22

Pour devenir MJ/où Animateur il faut un orthographe assez propre.
essaye de corriger t'ai fautes puis quand le serveur sera ON, fais une candidature. si Burdyyi a les yeux fermer il t'acceptera peut-être

sur ce bon jeux
trimeepas
trimeepas

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS Empty Re: pvp Pk arreter le serveur Pour un DDOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum