Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur.

Aller en bas

Quel est votre vote pour cette candidature :

Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur. Vote_lcap0%Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur. Vote_lcap0%Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur. Empty Candidature pour devenir Moderateur sur le serveur.

Message  -LOvesex Mar 5 Avr - 17:59

Bonsoir,Bonjour
voici ma candidature pour devenir Modérateur Modérateur sur le serveur.

Dans la vie :

Bonjour a tousse ! je me nomme Kévin (oui je sais chaud pour des jeux en ligne) j'ai 16 ans je suis 1ère S ^^ J'habite en Bretagne Dans le 22 soit les Côtes d'armors, je suis de caractère perpétuellement Happy sauf quand je ne le suis pas.

In game ♥ :

Actuellement je suis sur le serveur Hel munster que je quitte pour me consentré sur ce serveur avec mon panda 185 et mon iop 199. J'ai une experience d'être Mj car je l'ai été sur un serveur priver world of warcraft ( Warlegend )
pendant 1 ans et j'ai fini administrateur.

Mes motivations :
Vous aidez a faire régner une bonne ambiance sur le serveur et être utile a la comunnauté de ce serveur.
En croisant les doigts pour devenir Modérateur.

Mes Temps ou je peux être disponible :


Lundi : 18h à 20h
Mardi : 18h à 20h
Mercredi : 14h à 20 h
Jeudi : 18h à 20h
Vendredi : 16h 30min à 00h00
Week end : Instable pas d'heur fixe.


Voila j'épère que cette candidature vous aura plus en souhaitant mes salutation . Smile

Pour me contacter in game : -LOvesex









Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-LOvesex
-LOvesex

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum