Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation pour Modo !

3 participants

Aller en bas

Postulation pour Modo ! Empty Postulation pour Modo !

Message  Enigme Ven 8 Avr - 17:04

BouH'

Salutation je viens pour tenter ma chance en tant que modératrice voila j'arrive la postulation se divisera en 5 part bonne lecture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sommaire :

Part I : Moi Irl
Part II : Moi dofus
Part III : Petit poème
Part IV : Questions + Réponses ( un peut débile mais bon Very Happy )
Part V : Mes Heures de connexions



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I ) Moi Irl

J'aime beaucoup la musique (rock en tout genre, metal en tout genre, mais aussi de tout autres genre de musique, variété/classique/techno/rap(si c'est bien foutu, pas weshwesh gueudin..)/etc etc. mais le rock et metal restent mes "domaines de prédilection"). Je suis musicos (guitare depuis l'âge de 13 ans je crois), et en ce moment (depuis des années quand même) je suis à fond sur des musiques 8 bits ou 16 bits (genre les musiques de jeux NES/Super NES), ça me fait délirer et c'est fun ! J'étais dans un groupe de Heavy Metal traditionnel pendant plusieurs années, c'était plutôt fun, mais bon au final ça m'a gavé puisque ça ne progressait pas assez rapidement, et donc j'ai dit "see ya" au groupe. Mais bon je prend toujours mon pied avec ma p'tite guitare.


Sinon si il y a des connaisseurs dans le coin, je présente rapidement mon matos : Une guitare (photo sur le tombi dans "Divers") Jackson type Strat 24 frettes avec micros EMG-HZ, vibrato type Floyd. Une guitare "Paul Beuscher" type strat, 21 frettes, qui date d'une 30ène d'années.


Une guitare classique que mon frère s'est emmené à la caserne (ui il est militaire). Un ampli Peavy Bandit 112 de 100watt (à tube). Une pédale multi-effets Korg AX100G qui est plutôt sympathique, une pédale Wah-Wah Crybaby de Dunlop, une pédale Boss MetalZone MT-2, et tout pleins de jacks et médiators. Ah et aussi des mains, et des doigts pour pouvoir jouer. Voilou.


Je suis un peu amateur de sport, surtout à la télé (moins fatiguant huhu), avec les sports de "balles" comme le Tennis, le Rugby (USAP!), un peu le foot, m'enfin le sport en général je dirais plutôt. Je m'entretiens un minimum, avec quelques session de temps à autres de pompes, abdos, étirements, footing, mais bon juste pour m'entretenir, me sentir bien, pas pour être supermusclor.


Niveau jeux, je suis un gros fana de jeux rétro (NES & co), bah ouais je suis né avec une manette de NES entre les mains, on peut pas changer les gens comme ça après ! Grand amateur de RPG en tout genre (les J-RPG comme la série des FF, des Dragon Quest, des Tales of, Breath of Fire, Star Ocean, etc etc etc... et des RPG de Bioware *_* genre Icewind Dale, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, etc).


Il y a aussi les jeux de courses, comme la série des Gran Turismo *à le 1, le 2, le 4 et le 5*. 'fin à l'époque c'était plutôt Toca World Touring Car que GT (même si j'en avait passé des putains d'heures dessus x___x), mais bon là le 5 est sorti, et malgré ce que pas mal de gens en disent, c'est une grosse tuerie *_*. Niveau course y'a aussi Mario Kart, mais je le classe dans le retro, puisque c'est celui de SuperNES que je préf' =D. Après y'a Street Fighter que j'aime bien jouer aussi, c'est plutôt fun, mais bon j'aime bien y jouer avec mon frère tranquilou pour voir "qui a la plus grosse" comme des nazes, mais bon c'est just for fun, et je me démerde pas trop mal ^^. Après y'a des FPS, mais bon moins maintenant... Et enfin, il y a les bons jeux de stratégies, avec Rise of Nation, Warcraft, Age of Empires, ou les Civilization :3, mais bon là aussi j'ai un peu laissé tombé...


Sinon pour mon caractère, je suis plutôt sympathique (d'après ce qu'on me dit hein), j'ai plutôt un fort caractère (ça a peut-être pu se voir dans quelques situations), à défendre les positions qui me paraissent justes, et sait m'arrêter quand je vois que je suis en tord (ce qui n'est bien sûr jamais le cas ! AHAHAH ='P). Je suis quelqu'un de plutôt franche, pas vraiment du genre faux-cul.

J'aime bien taquiner les gens, et me faire taquiner en retour ne me dérange pas (après tout, qui aime bien châtie bien!). Mais j'aime pas les gens qui ne savent pas rire (ou qui ont un humour trop développé pour moi), car c'est pas drôle pour un simplet comme moi. 'Fin après, ceux qui me connaissent peuvent vous dire comment je suis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

II) Présentation de Moi sur Dofus :

Voila Voilà ma classe de prédilection c'est ... Xélord oui oui pour moi toute ma vie depuis 2008 je Play le Xélord je trouve que c'est la BEST classe pour ces ralentissements de PA j'aime aussi bien le Xélord que l'éniripsa car c'est deux classes qui servent beaucoup dans le monde des douze deux classes indispensables qui faut absolument tester ! Ben voilà depuis 2008 je ne suis pas réellement aller dans de bonne guilde je suis pas très forte forte sur officiel du moins niveau 120 maximum c'était un Xélord Eau / Sagesse excellent pour pex ... Ben bref je suis venus ici moi Enigme pour me présenter à vos yeux et oui Razz (Ou pas) Je ne connais pas réellement le serveur je suis surtout bien mature même à mes 15 ans j'ai quand même mes mots à dire ein .sur dofus en parlant de serveur privé je suis parti dans un serveur sa fait tellement longtemps que je ne me rappelle même plus le nom Razz j'ai administrer se serveur en tant que MODO sur mon pseudos Clochette le serveur ne marcher pas trop bien je les donc quitter ! Ben voila c'est tout rien à savoir d'autre Razz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

III) Mes poèmes

La désobéissance est un choix ,
Aucune justice ne fera pression sur moi.
Je n'ai pas envie de vous voir faire la guerre ,
La guerre quelque chose d'immonde.

Pourquoi faites vous la guerre !
Vous n'inspirez point le respect ,
Votre lame le fait pour vous .
A force de côtoyez l'horreur des tranchées ,
Nos cœurs sont devenus pierres .
Nous nous sommes vus perdre la raison !

J'ai cherché ... J'ai cherché ...
Je n'ai jamais trouvé la raison ,
Pourquoi nous faisons la guerre ?
Ils nous contrôles comme des pantins sans vie .

Je suis obligé de rester ,
Dans ces horribles tranchée ,
Tant que cette guerre ne sera pas achevée ,
Ni même la mort , ne leurs ôteras leur sourires sarcastiques .

J'entends ces voix ,
Ou ces roulements de tambours ...
Ou bien ma mort ... Qui me guide vers se sentinelle merveilleux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IV) Questions + Réponses

Pourquoi postuler pour venir a Extaz ?

Simple super serveur tout de ON serveur très bien ou l'on s'amuse sans rigolade Voilou Voilou c'est un serveur que j'aime bien dans l'ensemble bon délire est je souhaite que sa dure.Extazien un jour Extazien pour toujours !

Si vous n'êtes pas accepter ?

-Se n'est pas grave a près tout je peux retenter ma chance .

Aimez vous les Chips ?

-Hors Sujet sinon j'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V ) Heures de connexions


Pendant les Vacances : Je me connecte souvent donc tout le temps pendant les vacances.

Pendant les jours d'écoles : je me connecte 1 voir 2 heures par jours pendant les jours d'écoles se qui et assez bien pendant le Week-End je me connecte tout le soir et l'après midi a partir de 13Heure




Enigme
Enigme

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Enigme à résoudre

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Modo ! Empty Re: Postulation pour Modo !

Message  Burdyyi Ven 8 Avr - 17:24

copier coller? x)
Burdyyi
Burdyyi
Fondateur
Fondateur

Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dijon

http://extaz.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Modo ! Empty Re: Postulation pour Modo !

Message  Enigme Ven 8 Avr - 17:27

? pour répondre à ton message non Wink
Enigme
Enigme

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Enigme à résoudre

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Modo ! Empty Re: Postulation pour Modo !

Message  Moha Ven 8 Avr - 17:42

Très belle candidature, bonne chance.
Moha
Moha

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Modo ! Empty Re: Postulation pour Modo !

Message  Enigme Ven 8 Avr - 20:15

Mercie
Enigme
Enigme

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Enigme à résoudre

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Modo ! Empty Re: Postulation pour Modo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum