Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Postulation -piinkies-

3 participants

Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Postulation -piinkies-

Message  stephane2197 Mer 23 Mar - 16:43

Partie IG :

Je suis donc -piinkies- Cra feu/multit level 250 .
J'ai commencé Dofus il y a de sa 2 ans et demis et je suis sur kuri ça va faire 1 ans et demis .
Mon nom sur officiel est Sx-shiidory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Voila l'url de ma page Perso .

J'ai une très bonne expérience de jeu dans Dofus je connais énormément de chose et bien sur je peu aussi donner mes idées .


Partie IRL :


Je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans j'habite vers Dijon ( Moutarde vaincra ) je suis en deuxième année de bac pro en MEI ( Maintenance des Equipements Industrielle )
J'adore le foot je supporte Marseille et l'équipe de France disons que le football est ma raison de vivre c'est ma passion avant toute chose .
J'aime la musique les soirées entre amis les filles ( malgré quel sont compliquée u_u ) .

J'adore allez en cour aussi j'aime apprendre les choses tout se que un adultes peut m'apporter de nouveau je le prend j'adore les Mathématiques et le Français ( malgré mes fautes ) j'aime aussi la littérature mais que des livres qui sont complexe et très interréssant a étudier ( je pense a 1984 de George Orwell ) .
A par le foot je pratique plusieurs autre sport comme le Handball le tennis le basket et le ping-pong .

je suis quelqu'un qui adores rigoler et dires des blagues je pense pouvoir apporter une certaine bonne humeur dans le serveur je ne suis que très peu en colère ou encore très peu de mauvaise humeur .

J'aime aussi les vêtements pour sa je dépense sans compter ^^ ( du moins mes parents è_é ) .


Partie Role play :


J'aime le Role Play IG mais pas sous forme de candid donc je n'en ferais pas Smile


Je pense avoir finis avec ma candidature j'espert quelle vous a plus et je suis ouvert a toute proposition de changement .

Amicalement -piinkies-
stephane2197
stephane2197

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Re: Postulation -piinkies-

Message  Medicament Mer 23 Mar - 16:47

Tes compétences / tu connais émulation ? etc ... sinnon un RP n'aurais pas été de refus ! Very Happy
Medicament
Medicament

Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : France , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Re: Postulation -piinkies-

Message  Burdyyi Mer 23 Mar - 16:47

Le coup de gueule de tout à l'heure ne m'a pas laisser indifférent. -1
Burdyyi
Burdyyi
Fondateur
Fondateur

Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dijon

http://extaz.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Re: Postulation -piinkies-

Message  Medicament Mer 23 Mar - 16:48

Sur ce que vien de dir Burdyyi je suis d'accord avec lui. Mais bon on peux bien laisser une chance.
A voir
Medicament
Medicament

Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : France , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Re: Postulation -piinkies-

Message  stephane2197 Mer 23 Mar - 16:49

Emulation aucune idée compétences je pense pouvoir animer le serveur et le surveiller et pour le RP NADA Very Happy
stephane2197
stephane2197

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Re: Postulation -piinkies-

Message  stephane2197 Mer 23 Mar - 16:50

Burdyyi a écrit:Le coup de gueule de tout à l'heure ne m'a pas laisser indifférent. -1

Beh dans un sens faut me comprendre Mdr j'étais si heureux de retrouver les musique 1.29 et la bim ont les enlève c'est vrai que sa ma souler mais bon je peut faire avec .
stephane2197
stephane2197

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -piinkies- Empty Re: Postulation -piinkies-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum