Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature d'Aragorn

Aller en bas

Candidature d'Aragorn Empty Candidature d'Aragorn

Message  Aragorn Sam 2 Avr - 21:05

Bonjours/Bonsoirs a toutes et à tous !

Pour commencer je poste en tant que MJ pour rendre une meilleurs ambiance sur le serveur Extaz ! (qui est déjà presque parfaite )

Bonne Lectures !


Sommaires :
I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Mes Motivations
IV) Pourquoi moi et pas un autres ?
V) Mes Horaires

I) Présentation IRL
Mon nom : Alain
Âge : J'ai 16 ans
J'habite à Paris dans une petite commune Saint-Maur Des Fossés dans le 94100
Mes Loisirs : J'ai fait 2 ans de boxe, 1 ans de Football, et 8 MOIS de Judo
Je n'aime pas : Les Pubs
Je suis au lycée Darsonval en 1er ES


II) Présentation IG
Je joue à Dofus depuis 4 ans sur l'officiel, j'ai eu un Iop lvl 191 Marzolle (Terre), un Feca lvl 159 Razeki (Feu), un Ecaflip lvl 152 Eoweld (Terre), un Eniripsa lvl 135 Tallatis (Feu), Sram lvl 125 Atonas (Air), et plusieurs autre mûles !
J'ai arrêter Dofus Officiel comme presque tous le monde à cause de la sorti de la version 2.0 .
Je joue sur les serveur privé depuis 9 MOIS .
J'ai jouer a beaucoup de jeux comme Counter Strike Source pendant 1 ans .
J'ai aussi jouer beaucoup a ma Xbox 360 !


III) Mes Motivations
J'ai envie de devenir MJ sur le serveur Extaz parce que j'adore aidez les gens .
Je suis toujours la pour les téléportez rafraichir des maps, j'adore faire des Event je les organise très bien.
Je ne veux pas devenir MJ pour les droits mais vraiment pour se que je viens de dire .


IV) Pourquoi moi et pas un autre ?
Car je suis quelqu'un qui à une très bonne mentalité, je sais bien prendre des décision pour les Event, je ne mute, kick jamais sans aucune raison, si je dois bannir je préviens l'Administrateur et je lui explique se qu'il c'est passer pour en arriver là .
Je ne fait mais aucun favoritisme ! Je ne donne aucun équipement à qui que se soit, et je pense que j'ai une assez bonne expérience en jeux .
J'ai été 2 fois Animateur dans un serveur et 1 fois MJ et j'ai déjà crée 2 serveur privé ! Que j'ai arrêter car il n'y avais pas beaucoup de mondes !


V) Mes Horraires
Lundi : 08H00-10H00 / 17h00-22h00
Mardi : 16h00-22h00
Mercredi : 13h00-22h00
Jeudi : 13h30-22h00
Vendredi : 15h00-01h00
Samedi : 11h00-01h00
Dimanche : 09h00-22h00
En faisant des pauses bien sûre !
Et pendant les vacances toute la journées !


Merci d'avoir lus ma Candidature
J'espère de n'avoir rien oublié et aussi j'espère être prix dans le magnifique serveur Extaz

Cordialement Aragorn

avatar
Aragorn

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum