Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Role Play N°4

2 participants

Aller en bas

Role Play N°4  Empty Role Play N°4

Message  Medicament Sam 26 Mar - 20:42

Prologue:

Dans un lieu isolé d'Amakna près du campement des Bworks,à une époque encore jeune,deux tribus nomade étaient toujours en guerre,les Zobals,et les Roublards,un jour,un drame survint ,un Roublard inerte a été retrouvé près du campement Roublard,près de lui un masque retrouvé,tandis qu'au même moment,un Zobal,lui aussi avait perdu la vie,cette évènement a vu 2 jeunes garçons devenir orphelins et a été le déclencheur de terribles évènements...


4 ans auparavant cet incident,un jour banal,un jeune Roublard et son père était partie chassé le sanglier,après en avoir attrapé un,le jeune fils et son père discutèrent:

-Fils Roublard :"Papa pourquoi devons nous vivre à l'abri,loin de la civilisation du monde des Douze ?"
-Père Roublard:"Mon fils...les Roublards ont ,et vont toujours vivre dans la discrètion,car tel est notre nature,sinon,nous ne pourrions vivre."
-Fils Roublard:"Oui mais moi...j'aimerais bien voir d'autres personnes que des Roublards,comme les Sadida,les Crâ,les Ecaflip..."
-Père Roublard:"Tu risques également de croiser un Zobal,et ces gens là seront sans pitié avec toi,et je ne veux pas te perdre."
-Fils Roublard:"J'aimerais que l'on vive en paix..."

Au même moment dans le campement des Zobals,une mère essaye d'endormir son fils qui n'arrive pas à trouver le sommeil.

-Mère Zobal:"Zetsu,tu devrais dormir...il est tard maintenant."
-Zetsu:"Maman,je me demandes...pourquoi vivons nous comme ça ? je veux dire...on bouge tous le temp,et toujours loin du monde des Douze."
Mère Zobal:"Et bien,parce que nous sommes les protecteurs du monde des Douze,pour empêcher les Roublards de commettre leurs méfaits,c'est d'ailleurs leur faute,si nous vivons comme ça,c'est pour celà,que nous leur vouons,une haine profonde."
-Zetsu:"C'est vraiment de leur faute ?..."
-Mère Zobal:"Oui Zetsu..."
-Zetsu:"Ils sont vraiment...si j'en croises un ,je te jures Maman,qu'il payera pour ce qu'il nous font subir"
-Mère Zobal:"C'est normal de réagir comme ça...la vengeance fait partie de notre nature."

Les années ainsi passèrent,plutôt calmement des deux camps,jusqu'a un certain jour...

-Prêtre Roublard :"Archil ,je crois que j'ai une idée,pour rayer définitivement les Zobals de la course"
-Archil:"Que dis tu là ? Qu'est ce que tu veux entreprendre ?"
-Prêtre Roublard:"La guerre voyons,comme celà nous pourrons enfin allé oû nous voudrons,même parmis le monde des Douze"
-Archil:"Tu es fou ! Personne te suivra dans ta folie !"
-Prêtre Roublard:"C'est ce que tu crois..."

Le Prêtre Roublard,se mis en route discrètement vers le campement Zobal avec un plan bien sombre...

Le lendemain,un Roublard du campement avait perdu la vie,retrouvé mort dans une des tantes ,avec un masque à proximité...mais en même temp,un Zobal avait également perdu la vie...la mère de Zetsu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CordialementMedoc

Medicament
Medicament

Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : France , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Role Play N°4  Empty Re: Role Play N°4

Message  Burdyyi Dim 27 Mar - 8:40

Prout
Burdyyi
Burdyyi
Fondateur
Fondateur

Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dijon

http://extaz.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum