Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Xemnas sort du néant pour se présenter en Extaz...

Aller en bas

Xemnas sort du néant pour se présenter en Extaz... Empty Xemnas sort du néant pour se présenter en Extaz...

Message  --XeMnAs-- Dim 17 Avr - 12:07

Un homme tout vêtu d'une longue robe noire et blanche terminée en pointe entra dans la salle presque pleine. Il fit un toux léger qui stoppa toutes les discussions de la pièce. Un silence lugubre prit possession de l'ambiance. Les personnes le fixèrent d'un air surpris et effrayé. Tous s'interrogèrent sur le pourquoi de sa venue et sur son style d'un sombre à en étouffer... L'homme commença à parler.

Bonjour ! Je me nomme Xemnas, je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer sur ce serveur à du fait de l'attaque DDOS... Mais j'ai tellement envie d'y pénétrer pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles panoplies, ainsi qu'une incroyable communauté ^^.

Irl, je me nomme Antoine, j'ai 14 ans et j'adore le sport et les jeux vidéos.

Voilà ^^
--XeMnAs--
--XeMnAs--

Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum