Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur hors-ligne

+17
trolluche
Kokow
Amario
--XeMnAs--
Obey
Toitoine
coro-coco
SebZ
Burdyyi
torble
Yuriamya
Keiser
Unyti
Mr-Papy
PVP
Cursor
cocothebosss
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  trolluche Mer 20 Avr - 21:13

Oui mais comment on lutilise ya un bouton ? enfin explique svp
trolluche
trolluche

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  --XeMnAs-- Mer 20 Avr - 21:16

As-tu vraiment lu mon édit ? Je pense que tu t'imagine bien que ce "éditer" en rouge sur fond blanc tu dois cliquer dessus merde xD
--XeMnAs--
--XeMnAs--

Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Amario Mer 20 Avr - 21:20

--XeMnAs-- a écrit:Apparemment PvP à lancé l'assaut contre Obey. Ce n'est désormais qu'une question de temps... et de destruction...

Il ne la pas lancé , enfin , on a rien sentit .
Amario
Amario

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  --XeMnAs-- Mer 20 Avr - 21:22

Je n'ai que ses paroles écrites sur la TchatBox, maintenant actualisée. Je ne peux les dire mais tout ce que je sais c'est qu'apparemment il a été lancé.
--XeMnAs--
--XeMnAs--

Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Amario Mer 20 Avr - 21:27

Bah faudra éviter qu'il la lance parce-que des conséquences bétons vont suivre.

En gros , sa sera pas le mini truck qu'a envoyé Obey que vous avez eu en 1er, donc il se calme.
Amario
Amario

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  trolluche Mer 20 Avr - 21:50

Moi jui daccord avec amario srx beaucoup de serveur ont des bon modo du genre le serveur epsilon tu leur envoie un DDoS ton serveur est supprimer direct alors que se serveur il est bien mais les protection sais 0/10
trolluche
trolluche

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  trolluche Mer 20 Avr - 21:53

Mais serieusement amario tu pourrais pas dire a Obey d'arreter merci srx je vien d'arriver sur le forum et la je vien de lire un conversation de 9 page avec des replique de gamin --" et j'espere que tu n'en est pas un d'ailleur sa te dirais une petite discussion entre nous .. Si tu a msn ben ta qua donner on discutera entre grand et voila
trolluche
trolluche

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Amario Mer 20 Avr - 22:03

Si Obey revoit des trucks pas contents , il va envoyé des petites patates . Parcontre , si vous répliquez , ils seront 2 a envoyé des grosses patates . C'est tout.
Amario
Amario

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Burdyyi Mer 20 Avr - 22:06

Pas compris
Burdyyi
Burdyyi
Fondateur
Fondateur

Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dijon

http://extaz.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  trolluche Mer 20 Avr - 22:06

Dans ta phrase tu sous-entend que obey a arreter et pourtant serveur tjr off ... alr ?
trolluche
trolluche

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  --XeMnAs-- Mer 20 Avr - 22:58

Non, il a déjà envoyé des petites patates (DDOS) et si on prévois encore des attaques de ce genre, il va encore envoyer ces petites patates... Ce qui est ridicule car cela ne sert à rien.

Je vais être bref et franc et je ne le répéterai pas :

OBEY ! Tu l'as cherché ! Alors ne viens pas chialer après ! Tu sais quoi ? Le "Z" d'Extaz et de Virtual'Z, fous le toi dans le cul !

C'est compris ? Tu vas arrêter ces gamineries ridicules ?

Tu ne nuis pas qu'a Burd et son serveur ! Tu nuis à plusieurs joueurs qui sont privés d'un bon serveur qu'ils aiment ! Fourre-toi bien ça dans le crâne !
--XeMnAs--
--XeMnAs--

Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  ice-tea Green fresh powa2 Jeu 21 Avr - 6:09

Serveur toujours OFF Crying or Very sad
quand sera-t-il re-ON ?

( Personnellement je ne suis pas fort en informatic mais je connais des gens donc n'hésité pas a me demander et a demander au personne sur le forum si dessus et a l'adresse msn ; Ils pourront surement vous aider mieux que quiconque )

Et Obey si tu vois se message , j'aimerais avoir une convesation de grand avec toi si tu crois que tu en est capable pour vraiment comprendre tes raison et jai meme ete sur ton serveur pour voir les ressemblance et elle sont ....
1) les ressemblance de base que tout les serveur priver on entre eux
2) par contre la jdoit avoue quelqun a recopier la panoplie champion sur quelqun . ET ENCORE !!!! Ce n'est pas les meme jet !!
Mais bon il y a plein de serveur qui ont la panoplie champion .
Alors Obey ; Soite tu est un gamin , soite tu ne dit pas t'es raison qui te pousse a faire sa , ou soite tu veux ENMERDER ton monde !
Se qui m'agace vraiment alors si tu crois ne pas etre asser gamin pour avoir une descussion Wink Ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ice-tea Green fresh powa2
ice-tea Green fresh powa2

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  SebZ Jeu 21 Avr - 8:10

Olé, encore un double post.

Le bouton EDIT. Tu connais ?


[EDIT] On va pas se voiler la face, a part Burdyyi et Xemnas, j'ai l'impression d'etre sur un forum de crétin fini. Vous avez toujours pas capté que sa servira a rien d'attaquer Obey.
Le fait d'attaquer Virtual'Z ne réglera pas les problemes sur Extaz, donc arrêtez vos bêtises et arrêtez le double post

[EDIT 2] Sympa la pub pour d'autres serveurs.
SebZ
SebZ
Modérateur en jeu
Modérateur en jeu

Messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (Pays Supérieur (l))

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Sakarian Jeu 21 Avr - 13:58

Sais vrai sais gamin et encore Burdyii et lautre ... Jai vu des replique de gamin de leur mart mais bon sa arrive .. Ice tea GREEN ... Ta raison je connais se serveur et ils ont une bonne team et il pourrais aider se serveur .
Moi je sais comment regler le serveur mais je le dit pas si on me le demande pas pasque coro-coco a proposer des ider ice tea green aussi et ils ont été pris pour des imbécile enfin si quelqun veut une solution sacher que jen ai une et que la team de Espilon pourrait vous aider elle aussi . Sur se je vous laisse .
Bien a vous Smile
PS : Sebz ne dit pas que Ice tea green est un gamin tu ne le connais pas il a apeine mit 2phrase ou il cherche a aider le serveur .
et ses vrai que le serveur ressemble a MAY Serveur .. Dommage qu'il nexiste plus May serveur
Sakarian
Sakarian

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  ice-tea Green fresh powa3 Jeu 21 Avr - 14:04

SebZ a écrit:Olé, encore un double post.

Le bouton EDIT. Tu connais ?


[EDIT] On va pas se voiler la face, a part Burdyyi et Xemnas, j'ai l'impression d'etre sur un forum de crétin fini. Vous avez toujours pas capté que sa servira a rien d'attaquer Obey.
Le fait d'attaquer Virtual'Z ne réglera pas les problemes sur Extaz, donc arrêtez vos bêtises et arrêtez le double post

[EDIT 2] Sympa la pub pour d'autres serveurs.

alors 1 ) tu dis que je suis un gamin alors que tu ne me connais pas ! et je n'aime pas
2 ) tu dis que mes ider sont de la merde alors que tu ne les a meme pas essayer (et pour dire vous laurieur fais votre serveur serais ON ! Au lieu de vous apitoyer sur votre propore sort !! )

et pour dire Ils n'ont meme pas de anti DDoS !
3 ) je n'ai pas fais de pub Car May serveur n'existe plus !


Sakarian ; Oui dommage qu'il a fermer ! Se serveur si est bien mais la team je te previen .. Sais des bon animateur oker mais ils ont 0/10 en matiere de protection d'ailleur va voir les screen ; eux meme disent qu'il n'ont rien d'autre a faire que de prendre des capture d'image DEBILE !
ice-tea Green fresh powa3
ice-tea Green fresh powa3

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Sakarian Jeu 21 Avr - 14:06

Haha tu deconne sais a cause d'un DDoS que sais OFF ? Mais sais des nul enfaite ... quasi tout les serveur maintenant ont des anti - DDoS et des système de contre-attaque ! Va falloir que je leur donne des cour !
Sakarian
Sakarian

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  coro-coco2 Jeu 21 Avr - 14:14

Bon les gars faite comme moi taiser vous arreter de donner des solution , quoi que vous disier vous serer pris pour de la merde et se n'est que plus tard qu'il se diront ; "tien si jaurais su j'aurais ecouter et laisser leur chancer a coro-coco Ice-tea Green powa Trolluche et Sakarian "
serieux a nous 4 on a donner plus de solution que le staff lui meme , et en plus , nos ider etait concrete et fonctionnais ; enfin nous ne somme que de simple gamers et nous voulons juste aider se serveur en proposant des ideer qui fonctionne ! Et oui rien que sa les ami bon je creer mon propre anti - DDoS si sa interesse ? il est gratuit mais en echange ne prenner plus nos ider a la legere
coro-coco2
coro-coco2

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Sakarian Jeu 21 Avr - 14:17

Nan justement tu le donne pas sa leur apprendra !
et peut etre que toi il ne te prendrons plus pour de la *****
Sakarian
Sakarian

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  coro-coco2 Jeu 21 Avr - 14:20

Oui sais une belle idee bon saka passe ton msn en mp on va discuss de sa au sinon ils vont nous bannir pour multi post .

et oui mais a limite tu va m'aider pour ameliorer quelque truc sur mon anti-DDoS Smile

J'ai lu un truc sais des type ils sallient et ils aident des serveur priver dans le besoin et en general , ils se font payer genre 1 allopass et au bout de 10 allopass tu peux echanger contre argent sa te fais 56 € via se truc jleur demanderais des expliquation mais ou pourrait faire comme eux ! bon rep sur msn
coro-coco2
coro-coco2

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  SebZ Jeu 21 Avr - 14:25

Croco machin truc. Sa sert a rien de revenir, si le serveur on un jour je te ban ip mec.

Et j'en ai rien a foutre de la réaction des autres. Tu me fais chier, tu me traites de gamin, rien a foutre. Si j'étais toi je mettrais meme plus un seul pieds ici.

Vous comprenez pas que Burdyyi a pas besoin de vos solutions a la con. A part flooder le forum vous servez a rien.


Dernière édition par SebZ le Jeu 21 Avr - 14:58, édité 1 fois
SebZ
SebZ
Modérateur en jeu
Modérateur en jeu

Messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (Pays Supérieur (l))

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Sakarian Jeu 21 Avr - 14:40

Salut tu dit que nos solution sont a la con .. Ben okay pense en se que tu veux mais jamerais au moin savoir quand le serveur sera ON et si lui au moin a une solution Wink
et toi je crois que toi meme tu na pas proposer beaucup de solution alors que tu est du staff en plus personne n'est au courant du deroulement des chose ?

Tu dit qu'il na pas besoin de nos solution ben j'aimerais un peu parler avec lui si il a msn ou qlq chose dans le genre passe le moi svp car il faut que je lui parle ou alors le tien pour que je discute de 2/3 point tu doit pas savoir sur moi Wink
Sakarian
Sakarian

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  SebZ Jeu 21 Avr - 14:59

Tu étais meme pas la quand le serveur s'est fait DDoS. J'ai tout fait, j'ai été sur Virtual'Z, Sur Evas etc. J'ai parlé a Obey, on a été foutre la merde sur Virtual'Z etc... Toi tu restes ici a proposer des solutions de merde sur le forum ou tout le monde se fous de ta gueule.

Burdyyi utilise pas MSN Et si tu cherches 30 Secondes tu trouves son skype en 30 Secondes, tu l'aurais trouvé si tu étais pas si débile.
SebZ
SebZ
Modérateur en jeu
Modérateur en jeu

Messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (Pays Supérieur (l))

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  --XeMnAs-- Jeu 21 Avr - 17:25

Concrètes ? Vos idées ? Vous vous foutez de la gueule de Burd là hein ? C'est vrai que riposter une attaque DDOS c'est vraiment concret ! Et vous trouvez ça normal qu'un serveur ai besoin d'un anti-DDOS ? Parce que ça choque personne que des cloportes envoient des DDOS aux autres serveurs pour une simple copie d'une lettre et d'une pano boutique ?

Désolé mais laissez Burd gérer ça, c'est son serveur, il gère celui-ci, et ses problèmes.

Alors vos idées, si il ne les a pas prise c'est qu'elle ne devait pas être appropriées à son serveur !

Sur ce...
--XeMnAs--
--XeMnAs--

Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  SebZ Jeu 21 Avr - 18:42

Enfin verrouillé !
SebZ
SebZ
Modérateur en jeu
Modérateur en jeu

Messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (Pays Supérieur (l))

Revenir en haut Aller en bas

Serveur hors-ligne - Page 6 Empty Re: Serveur hors-ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum