Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Propositions

2 participants

Aller en bas

Propositions Empty Propositions

Message  azroth Sam 5 Mar - 8:55

Salut,
J'ai joué sur ton serveur, et j'ai des remarques et propositions a te faire:

-Augmenter la somme de kamas sur soi au début du jeu => ça permettra d'éviter de faire des allers-retours au PNJ qui en donne (mais laisser quand même ce PNJ)

-Ajouter un PNJ de restat/don de points de sorts (les parchemins sont pas très pratique a acheter avec aussi peu de kamas de départ :/ )

-Ajouter un PNJ pour apprendre des sorts tels que :Cawotte/Chaferfu/Arakne/Boomerang Perfide/Marteau de Moon et pour apprendre les sorts de classe (je sais pas si c'est possible mais j'ai déjà vu des servs' privés le faire)

-Personnellement, je préfère les bonnes vieilles auras et ailes (je les trouves moins lourdes > ailes
et plus explicite > auras, parce que le rond rouge, on dirait qu'il y a un piège qui se balade sous nous et le courant d'air des lvs 200 est pas génial a mon gout :/ )

-Pareil, je trouve que les modifications apportées à l'interface ne sont pas géniale (le "gps", me semble particulièrement inapproprié, au vu du RP, et de la cohérence au jeu)

Je laisse les autres joueurs s'exprimer sur cela et débattre ou soumettre d'autres éléments à la communauté.

Cordialement, Azroth.


Dernière édition par Azroth le Sam 5 Mar - 10:12, édité 1 fois
avatar
azroth

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  Burdyyi Sam 5 Mar - 10:08

Ajouter un PNJ de restat/don de points de sorts (les parchemins sont pas très pratique a acheter avec aussi peu de kamas de départ :/ )
Ce pnj existe déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Burdyyi
Burdyyi
Fondateur
Fondateur

Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dijon

http://extaz.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  Burdyyi Sam 5 Mar - 10:10

Sinon merci je vais prendre en compte ce que tu m'as fait remarquer.
Burdyyi
Burdyyi
Fondateur
Fondateur

Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dijon

http://extaz.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum