Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zeus toque à votre porte.

Aller en bas

Zeus toque à votre porte. Empty Zeus toque à votre porte.

Message  Zeus Jeu 7 Avr - 21:08

Bonjour, je vais commencer par me présenter dans la vie réele , ensuite j'entamerais une petite explication de ce que me donne envie de devenir Modérateur ou tout simplement animateur. Alors dans la vie ; je m'appelle Valentin , lycéen de 15ans vivant à Lille. Si vous faites le calcul je suis actuellement en classe de seconde Smile. Mais bon cela n'est pas tres interessant , ce qui et interessant c'est ce que je fais dans le jeu Smile. Voila premierement je suis venu sue Extaz sous les conseils d'un ami ce dernier m'as tout de suite plus ; j'ai donc commencé un personnage sérieux ! "Zeus" qui maintenant doit etre assez connu malgré que je suis un joueur assez recent. Voila donc mes motivations afin de devenir Modérateur: c'est SebZ qui m'a donné envie en organisant des évents Quizz que je gagne la plupart du temps quand je suis la :p. J'en ai deja maintenant organisés quelques uns sans être Modo et apparement cela aurait plus ! Je souhaite donc etre Modo afin d'avoir les jetons neccessaires pour organiser ! Et sinon en ce qui concerne l'autorité je sais un peu pres me faire entendre et de ce qui est orthographe vois aurez pu constater que cela va Smile. Sur ce je m'excuse pour le manque de Couleur et tout car je suis sur Ipod Touch , en esperant être entendu ! Cordiallement Zeus Smile.
avatar
Zeus

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum