Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condidature pour devenir mappeur By Xz-Killer

Aller en bas

Condidature pour devenir mappeur By Xz-Killer Empty Condidature pour devenir mappeur By Xz-Killer

Message  the-rambo Jeu 7 Avr - 20:02

Bonjour/Bonsoir a tous, pour commencer je vais me présenter IG.

IG:

Sur le serveur priver je suis un Crâ niv 247, sur l'officiel je suis un Iop Feu niv 193 je joue à Dofus depuis environ 3ans j'ai stop pendant 1an environ, j'ai quelque mule (5 pour être précis) Nini 190, Crâ 187, Nunu 182, Panda 168 et Sacri 156.


IRL :

Je me nomme Mike j'ai 15ans je vie au Canada cheers j'aime bien les jeux virtuelle, jouer au foot et au Hockey je ne vais plus a l'école (J'ai été expulser scratch ) Donc j'ai des horraire asser non charger xD.


Motivation :

Je souhaite devenire mappeur pour "embelire" le serveur quand une personne nouvelle arrivera sur le serveur elle ce dira WOW ! c'est jolie Laughing et ensuite je pourrais dire : 'et oui c'est moi qui la fais la map geek ' (Meu non je ne dirais pas son pour me la pèter parce que je veux que embelire ce Formidable serveur ! Smile )


Voila c'est tout merci d'avoir lue j'esper bien être pris Smile
avatar
the-rambo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum