Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Extaz
Vous n'êtes pas connecter vous ne pourrez donc pas profiter de l'intégralité du forum.
Extaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] Tino.

Aller en bas

Êtes-vous satisfait de ma candidature ?

[CANDIDATURE] Tino. Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Tino. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Tino. Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Tino. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Tino. Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Tino. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Tino. Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Tino. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Tino. Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Tino. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] Tino. Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Tino. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[CANDIDATURE] Tino. Empty [CANDIDATURE] Tino.

Message  Tino Mer 6 Avr - 13:04

Bonjour,Bonsoir

Je poste ma candidature pour devenir Animateur.




Ma présentation:
Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, j'habite au Maroc. Mes loisirs sont le sport j'ai une préférence pour le football, le tennis, j'aime les jeux vidéos que je joue sur ordinateur et sur playstation 3 et j'aime faire des sorties entre amis & surtout la Fiesta !




Mon expérience sur Dofus:
J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 10ans.
J'ai commencé tout d'abord à jouer sur le serveur Jiva ou j'avais un sadi level 83 mais malheureusement je me le suis fait hacker.
Ensuite j'ai fais une petite pause je n'avais pas le courage de refaire un personnage. Quelques mois plus tard, j'ai crée un féca feu toujours sur Jiva je l'ai arrêté au niveau 146 je trouvais que la vie sur ce serveur était bien chère. J'ai donc voulu tester le serveur Djaul qui est le plus ancien. Sur ce serveur j'ai monté un crâ terre niveau 145 mais le passage de la 1.29 à la 2.0 m'a fait perdre l'envie de jouer à dofus. C'est cette raison qui m'a donné envie de tester les serveurs privés pour retrouver le gout du jeu. J'ai fréquenté beaucoup de serveurs privés et je trouve que ce serveur est très sympathique, j'ai donc tenté ma chance comme prévus .




Ma candidature:
Je poste ma candidature pour devenir animateur pour essayer d'améliorer le serveur amener une bonne ambiance en faisant des évents par exemple PVM PVP cache cache ... et je pourrais en citer bien d'autres. Je répondrai aux questions avec plaisir, le plus rapidement possible et avec patience, ce poste je le ferai comme dans la vie réelle.




Mes défauts, mes qualités:
Je n'arrive pas trop à me qualifier moi-même il faudrait demander à des gens que je côtoie tous les jours ou à des personnes sur le serveur privé,

Mes défauts sont:
Il m'arrive parfois de m'énerver un peu vite lorsqu'on me pousse à bout de nerfs mais je sais rester patient et attentif.

Mes qualités sont:
Je trouve que je suis assez patient, sérieux mais j'ai quand même de l'humour, sympathique, gentil et généreux.


Compétences informatiques:
J'ai commencer a fréquenter quelques admins de serveurs privés et on en a fait un a 4 qui a malheureusement crasher... J'ai ensuite décider (3mois après) de m'en faire un tout seul,qui lui aussi, a crasher il y a 1 semaine. Je mis connais donc En commandes ou autres catégories de compétences...


Motivations:
Ma première motivation est de faire respectés les règles, j'en ai vu beaucoup qui ne le fesait pas et sa agace, c'est surtout pour le bien du serveur au final, ensuite je connais le travail des modérateurs, je sais combien il est difficile d'être présent de partout à la fois mais je ferait du mieux que je peux pour aider un maximum de personnes
En revenant sur le serveur, j'ai pu croiser une personne désagréable et qui m'a montré que peu de modérateurs étaient présent sur le serveur et je vais essayé d'y remédier, et comme toujours faire des évents lorsque c'est possible, répondre aux questions, refresh les mobs, sa commence à me manquer.




Langues:
Je maîtrise bien le français.
Je maîtrise bien l'anglais.
Je parle un petit peu espagnol.


Horaires:
Je n’es pas de horaires, je me connecte selon mes envies comme le sport,
Et je me connecte souvent, voir très souvent !
Je suis disponible presque toutes les vacances si je ne pars pas en vacances mais je me connecte tous les jours.
Beaucoup moins la semaine avec l'école.
Donc je ne peu rien dire encore, après celons mes devoirs …
Par contre le week-end c'est No-Life & il y a un décalage horaire entre le Maroc & la France [1heure précisément].


Du lundi, Mardi & jeudi ; 7h à 00h.
Mercredi & Vendredi ; 14h30 à 00h.
Samedi & Dimanche 12h à 00h.

J'ai aussi une vie réelle donc je serai parfois Afk ou en sortie entre pote ou me aéré les yeux . :p



Ma candidature est finie si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez me contacter sur le jeu par message privé ou plutôt sur le forum.



A Bientôt, Mathieu. Cordialement, Tino.
avatar
Tino

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum